| Que pensez-vous de la chanson "décalage horaire" ? | |
|
|
Que pensez-vous de la chanson "décalage horaire" ? | très bien | | 71% | [ 5 ] | bien | | 14% | [ 1 ] | moyen | | 14% | [ 1 ] | pas térrible | | 0% | [ 0 ] | nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yannis Admin
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Bourges Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Que pensez-vous de la chanson "décalage horaire" ? Mer 19 Juil - 6:50 | |
| voila je vous laisse vous exprimer sur cette chanson et surtout n'hesitez pas cela ne pourra être que bénéfique pour le groupe. | |
|
| |
the pianist Fan
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : Bourges Loisirs : Mél'anges !!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la chanson "décalage horaire" ? Mer 19 Juil - 11:31 | |
| De mon point de vue cette chanson elle déchire ! Tou le monde y a mis du sien : Jacques et Flo pour la partie musicale, Mél pour la ligne de chant, Vio pour les paroles et Bébs pour le rythme !
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Mr Flo Visiteur de passage
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Limoges, Poitiers, Manchester, Milan Loisirs : musique, langues Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la chanson "décalage horaire" ? Jeu 20 Juil - 10:50 | |
| Comment écouter la chanson?
ciao , good luck! | |
|
| |
Yannis Admin
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Bourges Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la chanson "décalage horaire" ? Jeu 20 Juil - 18:18 | |
| Oui, c vrai je n ai pas mis encore le lien pour l'écouter mais le probleme c qu'elle n'est pas encore enregistré mais des que c fait e met le lien. promis | |
|
| |
the pianist Fan
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : Bourges Loisirs : Mél'anges !!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la chanson "décalage horaire" ? Ven 21 Juil - 12:10 | |
| je mettrai cet aprèm les paroles de cette chanson on line. | |
|
| |
the pianist Fan
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la chanson "décalage horaire" ? Dim 23 Juil - 21:26 | |
| Message à celui ou celle qui a voté "moyen" : peux tu nous émettre tes critiques, éventuellement conseils ? Et où as tu écouté la chanson ? Merci ! | |
|
| |
Mr Flo Visiteur de passage
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Limoges, Poitiers, Manchester, Milan Loisirs : musique, langues Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la chanson "décalage horaire" ? Lun 24 Juil - 11:21 | |
| Juste au niveau des paroles...mais ca n'engage que moi. | |
|
| |
the pianist Fan
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la chanson "décalage horaire" ? Ven 28 Juil - 11:56 | |
| Oki ! est ce que par hasard tu aurais des idées de transformations pour les paroles ? On est open ! je suis sûre que t'aimeras la musique en tous cas. | |
|
| |
mél'anges' singer Observateur
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : St eloy de Gy Loisirs : la musique Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: sa déchire Ven 25 Aoû - 23:28 | |
| pour moi sérieux cette chanson je kiff à fond!!! Si vous aimez la nouvelle scène française alors je pense que cette chanson peut vous combler !! De plus avec le petit ajout de la flute c'est à se pamér lol!! Sérieux c'est une bombe cette chanson!! bravo flofy et violette | |
|
| |
the pianist Fan
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la chanson "décalage horaire" ? Sam 26 Aoû - 21:06 | |
| et Jacky quand même !
Je vous présente Jacky, papa de Flofy et musicien émérite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la chanson "décalage horaire" ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de la chanson "décalage horaire" ? | |
|