Mel'Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mel'Anges

Groupe Pop/Rock de Bourges
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 creation Clip

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celine
Visiteur
Visiteur
celine


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : derrière la caméra
Loisirs : le roller
Date d'inscription : 16/10/2006

creation Clip Empty
MessageSujet: creation Clip   creation Clip Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:16

je viens de discuter avec fleuf d'une idée Idea de clip, et j'ai imaginé un petit scénario que voici:


dans une foret en pleine automne avec les feuilles qui tombent.
tout le monde marche séparément vers quelque chose , chacun trouve au fur et a mesure son instruments de musiques et le groupe se forme petit à petit.
au début les filles trouvent chacune a leur tour un chapeau, un dans un arbre, un par terre, un sur un instrument.
et a la fin j'imaginai une bataille de feuille morte.

voilà moi je suis préte à filmé, je pense ke c possible de le faire en une voir deux journée, on peut bloqué un week end ou le temps nous permet de le faire si ca vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
mél'anges' singer
Observateur
Observateur
mél'anges' singer


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : St eloy de Gy
Loisirs : la musique
Date d'inscription : 21/07/2006

creation Clip Empty
MessageSujet: Re: creation Clip   creation Clip Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:27

sunny ouai c'est génail moi je trouve comme idéee!!!!!!!

franchement merci beaucoup à toi cr on me di que tu t'investit beaucoup pour nous et ça fait vraiment plaisir!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
the pianist
Fan
the pianist


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Bourges
Loisirs : Mél'anges !!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

creation Clip Empty
MessageSujet: Re: creation Clip   creation Clip Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:25

Ton idée est tout simplement géniale !!!

Il faut se bloquer le week end assez rapidement pour que notre Bébert et Alex prennent des jous, sachant qu'ils doivent le dire à leur boulot bien à l'avance, et que l'automne n'est pas éternel !!!!

On en parle samedi à la répète.

Merci encore à Céline et Bnjamin qui, il est vrai, s'investissent énormément pour la groupe. Vous ne pouvez pas savoir comme vous nous faites plaisir en nous apportant votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/mlanges
the pianist
Fan
the pianist


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Bourges
Loisirs : Mél'anges !!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

creation Clip Empty
MessageSujet: Re: creation Clip   creation Clip Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:59

qu'est ce que j'avais ditn l'automne s'est barrée l'hiver a pris sa place, et ils n'ont même pas attendu qu'on fasse le clip ! Il faudra adapter le clip et le faire dans la neige alors !!! ou attendre l'été... ou l'automne prochain ???? ah la dure loi de la nature...pourquoi on peut pas faire tourner la terre plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/mlanges
the pianist
Fan
the pianist


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Bourges
Loisirs : Mél'anges !!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

creation Clip Empty
MessageSujet: Re: creation Clip   creation Clip Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:45

j'ai plein d'idées pour fai reun clip sur Décalage horaire dans un style plutôt délire qui collerait bien avec la chanson. Je les ai ds mon ordi et l'ordi de Céd ne lit pas mes docs au format Word donc il faut une bonne âme pour les mettre en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/mlanges
mél'anges' singer
Observateur
Observateur
mél'anges' singer


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : St eloy de Gy
Loisirs : la musique
Date d'inscription : 21/07/2006

creation Clip Empty
MessageSujet: décalage horaire   creation Clip Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:11

demain réunion pour discuter de décalage horaire mais sincèrement j'espère trop qu'on va le faire!!!! Car les idées qu'avec vio on a discuter sont trop marrantes!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the pianist
Fan
the pianist


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Bourges
Loisirs : Mél'anges !!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

creation Clip Empty
MessageSujet: Re: creation Clip   creation Clip Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:24

Décalage horaire
Clip vidéo

_____________________________________________________________________

Mél rencontre avec un beau gosse qui porte une lettre A sur sa chemise : ambiance de boite de nuit : demander au Wake up ou chez quelque un
Jour J: image d’une page de calendrier marquée « J »
La fille se maquille se pomponne
Image de la montre qui tourne : on voit quelque un qui tourne le bouton des aiguilles.
La fille marche ds la rue
Croise sa sœur (mec déguisé en fille ?) qui lui tient la grappe
Image de la montre qui tourne/image de la sœur qui tient la grappe à la fille/image du mec qui attend en faisant les 100 pas/image de la montre qui tourne…

On voit courir la fille, elle se tord la cheville avec ses petits talons…
Elle arrive à un endroit où il y a un panneau « rencart », ou à un bar qui s’appelle « le rencart » il n’y a personne.

_____________________________________________________________________

Dans une maison
Mél est au téléphone, éventuellement plan sur le téléphone avec « appel de Caroline » , saute de joie
Calendrier : jour J
La fille se pomponne encore et toujours
révise « ses gammes » : fait des vocalises ?
Sonnette retentit : un plan sur la porte de plus en plus rapproché en saccadé.
Le gars ouvre : Mamie = un mec déguisé en mémé (moustache, rouge à lèvres et tout ! Flo !!!!ou Marion avec ptit chignon) . Mamie envoie des bisous à la caméra / fait un bisou sur la caméra en laissant du rouge à lèvres dessus !
Image de la montre
Mél court jusqu’à un bar : le Château d‘eau ou l‘euro café ou le kilt : le barman la regarde d’un air con et tous les membres du groupe sont en train de ranger leurs affaires et pointent Mél du doigt d’un air énervé.

_____________________________________________________________________Coup d’fil de maman…
Mél au téléphone , saute de joie (comme avec Caro m’appelle)
Image d’une carte de France : pointe le Sud avec son doigt
Je ferme mes valises : image : elle a tellement de fringues qu’elle doit s’asseoir dessus ?
Elle court avec ses valises
On la voit ds le métro : navette ou bus de Bourges ou encore prendre le train jus Marmagne
« Ils font des travaux » : filmer une moissoneuse batteuse LOL ou un montage avec des playmobil/ en alternance avec l’image de la montre qui tourne.
Puis Mél se tape la tête genre « suis trop bête ».


Arrivée à la gare (de Bourges) : filmer le panneau gare de Bourges et après à l’ordi faire un montage gare « Austerlitz » , ou même coller une pancarte Austerlitz sur le panneau de la gare de Bourges !!!!
Mél court partout sur le quai mais pas de maman : elle est vénère (lâche ses valises, donne des coups de pied dedans….)

_____________________________________________________________________Je cherche du boulot…
Mél Feuillette le journal avec un stabilo/ regarde sur l’ordinateur et stabilote l’ordi !!!
Annonce « cherche voix pour démo » (montage ds l‘ordi: montage mal fait)
Image du calendrier : Jour J
La fille se pomponne, s’admire ds la glace avec sa jolie robe
Elle marche ds la rue en faisant bien sa pétasse : on filme un camion de gamins (majorette), une grosse flaque d’eau (mare de St Eloy ???), puis la fille se fait asperger par quelqueun qui lui lance un seau d’eau, qu’on verra sur la vidéo (trucage raté)

Elle arrive à son rdv toute dégoulinante de partout (mascara qui a coulé, cheveux comme une clocharde…) (studio : hangar, endroit glauque où il y a une pancarte « studio » ?), un gorille (Flo, Yannis ?) l’attend et lui fait le signe « non ».

_____________________________________________________________________
Caro se marie…
Image du faire part de mariage de Caroline ?
Témoin de leur amour ???? :
Jour J : calendrier
J’réalise : gros plan sur Mél avec une tête d’ingénue : quelque un tient une ampoule derrière sa tête
Mél court, court, déchire son pantalon/ sa robe, ou se tord les chevilles.
Image du prêtre qui marie le couple (Benjamin et Céline) ds l’église, image de Mél qui court, image de la montre, en alternance
Mél rentre ds l’église : tout le monde se retourne vers elle, elle se tape l’affiche, elle trébuche en courant vers les mariés, lance les écrins des bagues ?
Lieu du mariage : dehors à VilleChaux??

_____________________________________________________________________
Quelle gaffe je ferai… : faut trouver des idées là


Refrains et Ponts :
Refrain : le groupe sur un tourniquet avec en alternance la montre qui tourne (tourniquet qui tourne = image du temps qui passe), chacun arrive au fur et à mesure en courant ? Mettre la caméra au milieu du tourniquet et qu’on voit nos têtes en fixe avec le décor qui bouge derrière
Le groupe joue en configuration scène : peut être dans le bar où Mél est en retard à la deuxième histoire ????

Idées supplémentaires top déliiire :
Refrain : choré trop ridicule tous ensemble
Refrain : le groupe court dans une forêt avec chacun un mini instru (un ptit tambour pour Bébert, une guitare d’enfant pour Flo et Alex, un pipeau pour Marion...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/mlanges
Yannis
Admin
Admin
Yannis


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/07/2006

creation Clip Empty
MessageSujet: Re: creation Clip   creation Clip Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:28

ouep plein de bonne iddée maintenant faut faire sa vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andariel.roxorgamers.com
the pianist
Fan
the pianist


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Bourges
Loisirs : Mél'anges !!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

creation Clip Empty
MessageSujet: Re: creation Clip   creation Clip Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:20

Céline est actuellement en train de plancher sur le scénario (comme si elle avait que ça à faire lol on lui donne trop de boulot la pauvre), et il faut aussi que Marion et Bébert nous disent ce qu'ils en pensent car on attend leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/mlanges
mél'anges' singer
Observateur
Observateur
mél'anges' singer


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : St eloy de Gy
Loisirs : la musique
Date d'inscription : 21/07/2006

creation Clip Empty
MessageSujet: Re: creation Clip   creation Clip Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:32

Oui c'est une idée géniale mais va-t-on réussir à ce que tout le monde soit présent????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation Clip Empty
MessageSujet: Re: creation Clip   creation Clip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation Clip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mel'Anges :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser