Mel'Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mel'Anges

Groupe Pop/Rock de Bourges
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'image du groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celine
Visiteur
Visiteur
celine


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : derrière la caméra
Loisirs : le roller
Date d'inscription : 16/10/2006

l'image du groupe Empty
MessageSujet: l'image du groupe   l'image du groupe Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:11

kikou c encore moi tongue
alors voilà g fait une petite liste de sujet dont vous devriez évoquer et débattre lors de votre prochaine réunion,( dont moi é ben seront heureux
d'assister)

alors voila suite au dernier concert g kelke petite idée a vous communiquer, je vous laisse apres débattre sur ce ke vous en pensez.
alors au niveau apparence:

-on a déjà évoqué l'idée de faire une toile de fond en tissus avec le nom du groupe afin d'habiller la scéne et que le public voi tout de suite a ki il a a faire.
je suis toujours ready pour le faire, et g kelke idées comme par exemple en plus du nom mettre la silhouette des instruments, ou le dessin ki é sur votre album.

- autre petite idée au niveau esthétique vestimentaire.

pour les filles le chapeau donne un air jazz au groupe, ce ki é tres bien, par contre petit avis personnelle les filles vous seriez beaucoup mieux en
robe ou en jupe.
je pense ke va serai bien ke vous trouviez une vrai tenu de scéne.
je donne un exemple:
les filles en jupes ou robe et je pensais ke ca serai sympas de coudres des ailes dans le dos, et on pourrai faire la meme chose sur les chemise des garcons. des chemises unis soit toute de la meme couleur ou différentes. pour donné une vrai identité au groupe.

mais sinon vous étiez tous tres bien habillé individuellement, mais tous ensemble ca ne s'accordé pas. pour les filles le haut été super bien , vous
éties raccord entre vous, mais pas par rapport au mec. donc je pense kil faudrait ke vous réfléchissiez entre vous pour harmoniser tout ca.

sinon est ce ke vous avez pensez a faire une affiche du groupe ke vous pourriez mettre un peu partout, genre autour de la scéne, a l'entrée de la
salle de concert, au point de vente.
personnellement je tente kelke truc de mon coté, mais si vous avez une idée je suis prete a la réalisé. je vous montrerai mon travail et vous me
donnerez votre avis.

sinon encore kelke petit truc au niveau scénique:
je v les dire brut de pomme telke je les vu, apres c a vous d'en discuter.

- melanie devrait utiliser le pied du micro de temps en temps, pour permetre par exemple au musicien d'accorder leur instruments pendant kel l'instal, ou ke kelkun vienne sur scéne lui installer vite fait.

-viollette devrait trouver un rideau noir a mettre devant son piano pour cacher c jambes, c juste pour te proteger de la vu du public, si tu as vu la
vidéo tu comprend peut etre ce ke je veux dire!! lol

- pour marion ca serai sympa je pense si pour kelke morceau elle puisse jouer debout, ou seulement ken elle fait choriste.

- pour fleufy et mél ken vous chantez tout les deux ca serai sympa ke vous soyez plus proche...et pas a chaque bout de la scéne et laissé le milieu vide lol...meme si ca nous permet de voir le batteur.


bon maintenant c normal kil y é plein de chose a régler c vos début, fo penser a plein de chose, comme ben la dit il faudrait ke vous chargiez kelekun ki s'occuperai de tout les petits souci, pour ke vous puissiez penser ko concert et a la musique. yannis serai le mieux placé je pense.
réfléchissez a un éclairage, et a une musique d'ambiance avant le concert et surtout adapté le choix de vos propre compo au public pour le kel vous jouez
Revenir en haut Aller en bas
the pianist
Fan
the pianist


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Bourges
Loisirs : Mél'anges !!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

l'image du groupe Empty
MessageSujet: Re: l'image du groupe   l'image du groupe Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:57

Merci Céline pour tous ces conseils !

La toile de fond est déjà amorcée, je pense que ça va déjà changer bcp de choses ! Je vais en effet me trouver un tissu pour mettre à mon piano, parce que oui, mes genoux, ils sont pas beaux ! lol

Pour ce qui est des jupes ou robes, je ne sais pas quoi penser. En tous cas je sais que moi je ne me mettrai pas en jupe courte. Il faudrait à la limite de belles robes, j'en ai une mauve bouffante et qui tombe en bas des pieds, ça serait pas mal (bien qu'on ne la verrait pas derrière mon tissu de piano lol). Mais je trouvais que pantalon c'est pas mal non plus.

L'idée des ailes d'anges c'est bien je trouve ! à débattre car ça ne plaira peut être pas à tout le monde. Il faudrait en fait qu'on consacre tous un haut à la scène, et qu'on ne l'utilise jamais dans d'autres circonstances, c'est à dire que s'il y a des ailes d'anges, on en le mettra pas pour aller en boite lol !!!

Il faut qu'on repense cette tenue de scène, je suis d'accord avec toi. Y'avait pas assez d'unité dans nos tenues au concert du 17 nov.

L'idée de l'affiche est très bonne aussi, pour donner des directions aux gens etc...il faudrait en faire un prototype et l'adapter à chaque situation de concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/mlanges
 
l'image du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Groupe
» Le Groupe au complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mel'Anges :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser