Yannis Admin
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Bourges Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: le Groupe Mer 19 Juil - 0:06 | |
|
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 22:40, édité 1 fois | |
|
the pianist Fan
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : Bourges Loisirs : Mél'anges !!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| |
mél'anges' singer Observateur
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : St eloy de Gy Loisirs : la musique Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: et oui Mar 22 Aoû - 1:22 | |
| voila c'est nous mais il manque deux personne très importante qui ne sont ma riche mairion et alexie!!!! puisque maintenat mélanges c'est à 6!!!! peutetre une tof deux et de nous tous bientot!! suspens........ | |
|
the pianist Fan
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : Bourges Loisirs : Mél'anges !!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: le Groupe Mar 22 Aoû - 11:24 | |
| oui, faut remettre ça à jour, même dans la partie où on a chacun notre page, il faut un créer une pour Maïon et Alexei, ils le méritent bien ! On prendra un belle photo tous ensemble à la première répète de l'année scolaire 2006. Eh oui, la famille Mélanges s'agrandit bien, on fait des enfants, y'en a qui se barrent de la maison, y'en a qui arrivent !!!! | |
|
mél'anges' singer Observateur
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : St eloy de Gy Loisirs : la musique Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: joulie montage Ven 25 Aoû - 23:49 | |
| Voila un jolie montage qui m'a pris beaucoup de temps c'est vrai mais dont je suis très fière du résultat!! A je rêve déjà d'une pochette de cd lol | |
|
the pianist Fan
| Sujet: Re: le Groupe Sam 26 Aoû - 21:05 | |
| qui N0US a pris beaucoup de temps, et dont NOUS sommes très fières ! Enfinle must ce sera quand on aura une vraie photo de groupe, car là ça fait un peu cloisonné comme montage, l'esprit groupe et l'ambiance joviale qui règne lorsqu'on est ensemble n'est pas représentée. (putain j'cause bien moi ! ) | |
|
the pianist Fan
| |
the flutiste Visiteur de passage
| Sujet: Re: le Groupe Ven 13 Oct - 2:39 | |
| ce concert à la fète des assoc était vraiment folklo!mdr conditions pa faciles mais c'était vraiment agréable d'etre tous ensemble avec nos fervents admirateurs:yan,clovis bien évidament,maelle,simon,mathieu,etc,très sympa aussi à vous d'etre venu nous supporter un peu malgrès le temps bien pourri qu'il fesait! | |
|