Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Bourges Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: [Tutorial]Comment poster une image Ven 21 Juil - 11:41
tout d abord il faut upload l'image ICI
vs faite parcourir pour la trouver dans vos repertoire puis "host it"
ensuite il vs faudra donc prendre l adresse de l'image intituler "direct link to image" puis la copier coller dans votre message entourer de balises [img][/img]
the pianist Fan
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : Bourges Loisirs : Mél'anges !!!! Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: ajout Sam 22 Juil - 15:45
cochez la case "resize" en 320 pixels.
Et pour le lien à copier coller il faut choisir le dernier de la page (tout en bas)/
mél'anges' singer Observateur
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : St eloy de Gy Loisirs : la musique Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: oulala Ven 25 Aoû - 23:58
Bon c'est vrai que ça n'a pas l'air facil, j'avoue j'ai peiner au début, mais finalement il faut s'y mettre alors aller un peu de courage!! en tout cas j'espère que vous apprécier tous ce site!! Bisous a tous!!
the pianist Fan
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : Bourges Loisirs : Mél'anges !!!! Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: [Tutorial]Comment poster une image Mar 29 Aoû - 15:34
"...va falloir expliquer à Mél ce qu'est un flood !" Yannis, t'es l'admin, à toi de jouer !
celine Visiteur
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : derrière la caméra Loisirs : le roller Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: [Tutorial]Comment poster une image Jeu 19 Oct - 22:51
the pianist Fan
Sujet: Re: [Tutorial]Comment poster une image Ven 20 Oct - 12:57
cte tête de mouton !!! Notre disque d'or faudra le mettre dans le cd !!! Je vais le prendre en photo, il est accroché dans mon salon à Limoges !!!