| le logo qui se met partout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celine Visiteur
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : derrière la caméra Loisirs : le roller Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: le logo qui se met partout Jeu 14 Déc - 23:33 | |
| voici le logo ke je viens d'imaginer pour le groupe, je l'ai fait sur photoshop et je peux le mettre partout et le modifier à vos désir. dit moi ce ke vous en penser | |
|
| |
celine Visiteur
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : derrière la caméra Loisirs : le roller Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: le logo qui se met partout Jeu 14 Déc - 23:36 | |
| et voila ce qu'il donne qu'and on le met sur du noir. petite précision c un lapin qui a des oreilles en forme d'ailes | |
|
| |
the pianist Fan
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : Bourges Loisirs : Mél'anges !!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: le logo qui se met partout Ven 15 Déc - 0:15 | |
| l'écriture : TIP TOOOOOOP JADOOOOORE les ailes, l'auréole : super le lapin : j'aime moins, ça fait rgoupe de chanteurs pour les enfants du ocup. | |
|
| |
celine Visiteur
| Sujet: Re: le logo qui se met partout Ven 15 Déc - 0:58 | |
| et keske tu dis de celui la? | |
|
| |
Yannis Admin
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Bourges Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: le logo qui se met partout Ven 15 Déc - 11:00 | |
| Excelent moi perso je kiffe le lapin sa le fait trop !!!! | |
|
| |
celine Visiteur
| Sujet: Re: le logo qui se met partout Dim 17 Déc - 16:19 | |
| il est tout beau il est tout chaud. suite a la réunion du 16\12\06, voici le nouveau logo qui a était choisi. il n'est pas parfait encore, les courbes ne sont pas net, comme je l'ai dit je vais le faire sur illustrator un logiciel fantastique qui permet de réaliser de super dessin kon peut agrandir et réduire a volonté sans perdre la qualité de l'image.que du bonheur! en attendant voici celui réalisé sous photoshop: et pour le plaisir: | |
|
| |
the pianist Fan
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : Bourges Loisirs : Mél'anges !!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: le logo qui se met partout Dim 24 Déc - 12:46 | |
| le logo est tip top ! En effet l'écriture Mél'anges ne ressort pas assez mais je sai sbien que tu vas améliorer ça jusqu'à la perfection ! Ton montage déchire, faudra le mettre à l'intérieur de la jaquette du cd ! | |
|
| |
the pianist Fan
| Sujet: Re: le logo qui se met partout Mar 30 Jan - 22:09 | |
| Voici le tout dernier logo que Céline nous a concocté ! Je le trouve superbe, très professionnel, les couleurs passent bien quoique j'aurais peut être mis du rouge un peu plus pétant. Qu'en pensez vous ??? | |
|
| |
mél'anges' singer Observateur
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : St eloy de Gy Loisirs : la musique Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: trop beau Jeu 8 Fév - 20:22 | |
| a non il est trop bien ce logo!!!!!! ET pas de rouge sang non vio!!!!!!!!!! Je trouve le rouge beaucoup trop aggréssif et surtout la conotation n'est pas pour notre groupe!!! bravo céline!!! | |
|
| |
the pianist Fan
| Sujet: Re: le logo qui se met partout Ven 9 Fév - 16:25 | |
| oui c'est vrai, le rouge serait peut être trop agressif. Au TEMPS pour moi. lol. Trop beau ce logo, plus je le regarde plus je me dis qu'il nous ressemble. | |
|
| |
Mr Flo Visiteur de passage
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Limoges, Poitiers, Manchester, Milan Loisirs : musique, langues Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: le logo qui se met partout Ven 16 Fév - 14:18 | |
| votre nouveau Logo est vraiment bien. Je ne sais pas qui l' a réalisé mais il est top. | |
|
| |
Mr Flo Visiteur de passage
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Limoges, Poitiers, Manchester, Milan Loisirs : musique, langues Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: le logo qui se met partout Ven 16 Fév - 14:20 | |
| ah désolé je n'avais pas lu: il sagit de Céline ok | |
|
| |
the pianist Fan
| Sujet: Re: le logo qui se met partout Ven 16 Fév - 21:48 | |
| qu'est ce qu'elle boss ebien notre ptite Céline... c'est notre artiste à nous ! | |
|
| |
celine Visiteur
| Sujet: Re: le logo qui se met partout Dim 18 Fév - 15:59 | |
| merci bcp
cette semain j'attaque le fond de scene...attention ca va swinger!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le logo qui se met partout | |
| |
|
| |
| le logo qui se met partout | |
|