| Logo de Mél'anges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the pianist Fan
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : Bourges Loisirs : Mél'anges !!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Logo de Mél'anges Dim 23 Juil - 21:30 | |
| Vous êtes bon dessinateur, vous voulez nous proposer un logo ? Voici celui de Chachou qui a gentiment accepté de nous en dessiner un, moi je l'adore car il est simple et épuré. Qu'en pensez vous, croyez vous qu'il faut ajouter ou enlever des éléments ? Un giga merci à ma Chachou ! Le bleu symbolise la part masculine représentée dans le groupe, le rose la part féminie, les deux anges fusionnent en se tenant dans la main, le dessin est simple tout comme notre musique, bref je trouve ça parfait. | |
|
| |
Mr Flo Visiteur de passage
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Limoges, Poitiers, Manchester, Milan Loisirs : musique, langues Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Logo de Mél'anges Lun 24 Juil - 11:19 | |
| Je suis catholique, mais je dois avouer que ce logo est un peu tout much. Je me souviens de mes heures de cathéchisme, a faire semblant de lire...et bien les couvertures des bouquins étaient bien souvent comme ce dessin certes, bien réalisé mais bon...un logo, merde mais il faut de la gonz, du rock de la drogue.... | |
|
| |
Yannis Admin
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Bourges Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Logo de Mél'anges Mer 26 Juil - 6:46 | |
| J'ai pas fait de cathéchisme, mais pour le coup je suis assez d'accord avec Mr. Flo. il fait vraiment tout much le logo au debut je croyais c'etai le logo pour une aide humanitaire ou un truc dans le genre......
PS: j'espere que celle qui a fait le dessin ne le prendra pas mal c pas que je le trouve moche je trouve juste qu'il ne correspond pas (selon moi) au groupe. | |
|
| |
the pianist Fan
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : Bourges Loisirs : Mél'anges !!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Logo de Mél'anges Ven 28 Juil - 11:58 | |
| Ca ne plait pas non plus à Flof, donc on continue à chercher un logo alors. C'est sûr que c'est gentillet, pas rock'n'roll comme tu dis Flo ! A vos crayons, porposez des trucs ! | |
|
| |
Malou Visiteur de passage
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : Charente Loisirs : divers Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Logo de Mél'anges Ven 28 Juil - 17:49 | |
| Moi jle trouve vraiment beau et il n'a rien de catho!! Mais après je ne connais pas trop votre musique il faut que le logo colle au style choisi!! Chacune ses goûts de toute façon!! Par contre la pianiste je la trouve trop canon!!! Poutous ma Vio | |
|
| |
the pianist Fan
| Sujet: Re: Logo de Mél'anges Ven 28 Juil - 22:12 | |
| lol Malou je suis désolée d'être hétéro mais tu sais que toi aussi t'es canon ?
Message perso à ma ptite Malou : Je t'adore, gros bibis ! | |
|
| |
Jaina Visiteur de passage
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Bourges Loisirs : musique vollet Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Logo de Mél'anges Dim 30 Juil - 14:43 | |
| Sorry mé jsui pa fan du tt du dessin moi non plus. Biz | |
|
| |
the pianist Fan
| Sujet: Re: Logo de Mél'anges Dim 30 Juil - 17:20 | |
| Flof t'as dit que t'allais essayer d'en dessiner un, à tes crayons ! En tous cas moi j'ai trouvé mon logo dansles smileys du forum : | |
|
| |
Jaina Visiteur de passage
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Bourges Loisirs : musique vollet Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Logo de Mél'anges Mar 1 Aoû - 18:38 | |
| | |
|
| |
the pianist Fan
| Sujet: Re: Logo de Mél'anges Sam 5 Aoû - 22:24 | |
| tu te fous de moi t'es en vacances ! lol | |
|
| |
mél'anges' singer Observateur
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : St eloy de Gy Loisirs : la musique Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: mon avis Mar 22 Aoû - 1:02 | |
| il faut avouer que ce dessin est très bo mais il ne correspond pas du tout a notre groupe!! moi aussi il fe fait plus penser à un dessin fait au caté!! mais je suis sur qu'on va réussir à trouvé un logo!! j'en suis sur on touche presk !!! | |
|
| |
the pianist Fan
| Sujet: Re: Logo de Mél'anges Mar 3 Oct - 12:52 | |
| un logo que j'ai fait, enfin une écriture du moins. Ca a chié dans le M, l'humidité des feutres a déchiqueté la feuille trop fine. Lol Au moins j'aurai essayé de faire qq chose, même si je dessine mal. | |
|
| |
mél'anges' singer Observateur
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : St eloy de Gy Loisirs : la musique Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: mouai Mar 10 Oct - 12:24 | |
| Ben je trouve sincèrement que ça fait très enfantin!! Les gens vont s'attendre à voire un groupe de momes!!! En tout cas j'ai essayé aussi en noir et blanc et c'est vrai que sa fait mieux!! et pour une fois que j'ai eu une bonne idée!!! bravo violette quand meme et genre je sai pas desssiné...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo de Mél'anges | |
| |
|
| |
| Logo de Mél'anges | |
|