Mel'Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mel'Anges

Groupe Pop/Rock de Bourges
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2.Que pensez-vous de ce logo ?

Aller en bas 
4 participants

2. que pensez-vous de ce logo ?
trop bien
2.Que pensez-vous de ce logo ? Red120%2.Que pensez-vous de ce logo ? Red3
 20% [ 1 ]
bien
2.Que pensez-vous de ce logo ? Red10%2.Que pensez-vous de ce logo ? Red3
 0% [ 0 ]
pas bien
2.Que pensez-vous de ce logo ? Red180%2.Que pensez-vous de ce logo ? Red3
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Yannis
Admin
Admin
Yannis


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/07/2006

2.Que pensez-vous de ce logo ? Empty
MessageSujet: 2.Que pensez-vous de ce logo ?   2.Que pensez-vous de ce logo ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:00

2.Que pensez-vous de ce logo ? Logomlanges001qu2
Revenir en haut Aller en bas
http://andariel.roxorgamers.com
Yannis
Admin
Admin
Yannis


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/07/2006

2.Que pensez-vous de ce logo ? Empty
MessageSujet: Re: 2.Que pensez-vous de ce logo ?   2.Que pensez-vous de ce logo ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:02

je suis desolé pour violette mais moi perso je le trouve pas super apres se n'est que mon avis personel, par contre clovis aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://andariel.roxorgamers.com
the pianist
Fan
the pianist


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Bourges
Loisirs : Mél'anges !!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

2.Que pensez-vous de ce logo ? Empty
MessageSujet: Re: 2.Que pensez-vous de ce logo ?   2.Que pensez-vous de ce logo ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:48

ne sois pas désolé moi non plus je le trouve pas top mais moi au moins j'essaie.

En noir et blanc c un peu mieux, parce que les couleurs sont trop criadres en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/mlanges
celine
Visiteur
Visiteur
celine


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : derrière la caméra
Loisirs : le roller
Date d'inscription : 16/10/2006

2.Que pensez-vous de ce logo ? Empty
MessageSujet: Re: 2.Que pensez-vous de ce logo ?   2.Que pensez-vous de ce logo ? Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:16

bijour!
je débarque sur le forum car Ben m'a montré votre logo, et ca ma donné des idée.
Donc voici celui que g dessiné, Ben dit kil serai bien pour un groupe de métal lol. Mais j'en ai d'autre en stock
enfin bref dite moi ce que vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
the pianist
Fan
the pianist


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Bourges
Loisirs : Mél'anges !!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

2.Que pensez-vous de ce logo ? Empty
MessageSujet: Chapeau l'artiste !   2.Que pensez-vous de ce logo ? Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:52

Ce que tu as fait est superbe, vraiment tu es une artiste émérite et je ne sais pas pourquoi on n'a pas pensé à toi dès le début !

En effet, je suis plutôt d'accord avec Ben, il fait un peu métal, le symbole du hibou étant plutôt dark, et les couleurs noir/marron/beige pètent pas assez, mais c'est magnifique, peux tu balancer les autres que tu as en stock j'ai hâte de voir ça ???

Merci Célinou !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/mlanges
the pianist
Fan
the pianist


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Bourges
Loisirs : Mél'anges !!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

2.Que pensez-vous de ce logo ? Empty
MessageSujet: Re: 2.Que pensez-vous de ce logo ?   2.Que pensez-vous de ce logo ? Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:53

...j'ai oublié de te donner l'écriture précise du nom :

Mél'anges !

C'est important quand même lol

Bibis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/mlanges
celine
Visiteur
Visiteur
celine


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : derrière la caméra
Loisirs : le roller
Date d'inscription : 16/10/2006

2.Que pensez-vous de ce logo ? Empty
MessageSujet: Re: 2.Que pensez-vous de ce logo ?   2.Que pensez-vous de ce logo ? Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:57

2.Que pensez-vous de ce logo ? Feta6

coucou c encore moi!
alors voici le deuxieme logo ke g imaginé, c kune ébouche car g pas le logiciel idéal pour le faire.

sinon petites remarques:
1/ le personnage (si on regarde bien) et a la fois homme et femme, le visage d'une fille et le corps d'un garcon
2/ g pensé a la planéte pour le mélange des cultures etc...

voila et sinon je m'excuse je l'ai fait un peu vite et g oublié le "s", mais ca peu s'arrangé, promi la prochain je me tromperai pas dans l'orthographe.

Maintenant a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
celine
Visiteur
Visiteur
celine


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : derrière la caméra
Loisirs : le roller
Date d'inscription : 16/10/2006

2.Que pensez-vous de ce logo ? Empty
MessageSujet: Re: 2.Que pensez-vous de ce logo ?   2.Que pensez-vous de ce logo ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:57

voici le dernier ke je viens de finir. j'ai pri l'idée de mélange en prenant deux skaker représentant l'homme et la femme.

2.Que pensez-vous de ce logo ? Skakerse3

P.S: g pas fait de fautes cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
the pianist
Fan
the pianist


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Bourges
Loisirs : Mél'anges !!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

2.Que pensez-vous de ce logo ? Empty
MessageSujet: Re: 2.Que pensez-vous de ce logo ?   2.Que pensez-vous de ce logo ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:05

j'aime bien celui avec les shakers !! L'idée est géniale !!!

Y'a pas moyen d'ajouter un chapeau quelque part, car on a décidé d'en faire un peu notre symbole !!!

Et autre chose, le logo serait mieux dessiné, pas en photo. Enfin je pense qu'il y a moyen de faire "contours" dans un logiciel de photos bêta. L'écriture fait un peu orientale, mais ça ne me déplait pas !!!

Les shakers moi je dis trop bonne idée !

Le dessin doit être simple quand même, ce uqi exclut le dessin de l'androgyne (qui me fait des frissons dans le dos d'ailleurs lol...) avec la planète.

Sinon, si tu veux encore t'amuser, est ce que tu pourrais nous faire l'écriture Mél'anges, en jolie écriture ronde comme l'arabe un peu, mais avec un fond de couleurs mélangées ? Des couleurs chaudes, rouge jaune orange... ou alors mélanger couleurs froides bleu, violet...

Merci encore à Célinou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/mlanges
the pianist
Fan
the pianist


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Bourges
Loisirs : Mél'anges !!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

2.Que pensez-vous de ce logo ? Empty
MessageSujet: Re: 2.Que pensez-vous de ce logo ?   2.Que pensez-vous de ce logo ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:10

2.Que pensez-vous de ce logo ? Angecopyzm6

Et c'ui là ??? C'est Laura qui l'a fait !!! Je trouve l'idée des mains pour les ailes trop bonne.

En général je trouve ce logo génial mais il manque un ptit qq chose pour représenter la musique, faut se creuser, y'a possibilité de rajouter quelque chose en blanc sur noir dans l'habit du personnage. Faites tourner vos méninges et proposez, proposez !

Merci à Laura Morora (cherchez pas...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/mlanges
celine
Visiteur
Visiteur
celine


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : derrière la caméra
Loisirs : le roller
Date d'inscription : 16/10/2006

2.Que pensez-vous de ce logo ? Empty
MessageSujet: Re: 2.Que pensez-vous de ce logo ?   2.Que pensez-vous de ce logo ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:07

celui de laura fait un peu pub de parfum!!
la silhouette avec un chapeau ca serai la classe! ou sinon remplacer la silhouette par les skaker.

juska présent g puisé sur des images piqué sur le net pour lancer des idées.
je v essai de faire kelke chose de plus personnel en dessinant moi meme "mélangeant" toutes les idées. Very Happy

sinon voici toutes les écriture que g en stock, s'il y en a une qui vous plait plus particulierement signalé le moi.

2.Que pensez-vous de ce logo ? Policevu7

(apres avoir choisi on peut changer la couleur, mettre des ombres, ect...tout est possible tout est réalisable) Razz
Revenir en haut Aller en bas
the pianist
Fan
the pianist


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Bourges
Loisirs : Mél'anges !!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

2.Que pensez-vous de ce logo ? Empty
MessageSujet: Re: 2.Que pensez-vous de ce logo ?   2.Que pensez-vous de ce logo ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:59

6, 16, 38, 53, sont mes écritures préférées. Je vais demander aux autres de s'exprimer !
Je n'arrêterai jamais de vous remercier pour votre investissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/mlanges
the pianist
Fan
the pianist


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Bourges
Loisirs : Mél'anges !!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

2.Que pensez-vous de ce logo ? Empty
MessageSujet: logo Laura modifié   2.Que pensez-vous de ce logo ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:37

Laura nous modifie son logo sur commande ! choisissez les éléments que vous souhaiteriez garder :

2.Que pensez-vous de ce logo ? Angeavecinstrumentscopymz4

Moi je lui ai demandé celui là, que je trouve super ! :

2.Que pensez-vous de ce logo ? Angeviogq6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/mlanges
the pianist
Fan
the pianist


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Bourges
Loisirs : Mél'anges !!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

2.Que pensez-vous de ce logo ? Empty
MessageSujet: Re: 2.Que pensez-vous de ce logo ?   2.Que pensez-vous de ce logo ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:39

Il manque plus qu'à réduire un ptit peu les mains (les ailes quoi), et à changer l'écriture avec une des écritures de Céline et pour moi il est parfait.

Maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/mlanges
celine
Visiteur
Visiteur
celine


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : derrière la caméra
Loisirs : le roller
Date d'inscription : 16/10/2006

2.Que pensez-vous de ce logo ? Empty
MessageSujet: Re: 2.Que pensez-vous de ce logo ?   2.Que pensez-vous de ce logo ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:18

le deuxieme est tres beau, mais les mains donnent un effet bisard, c tres jolie il faudrai les gardé mais en l'heure donnant une forme, par exemple l'une pourrai mimer une mains jouant sur un piano, et peut etre faire légérement apparaitre le clavier, et l'autre pourrait tenir une baguette, ca donne une image a la fois douce avec le piano et rythmé avec la batterie.

et sinon pour habillé le noir, il pourrait y avoir des notes de musique par si par là, comme des petits papillons

en tout cas avec le chapeau ca fait super bien ca donne plus l'image homme femme.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
celine
Visiteur
Visiteur
celine


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : derrière la caméra
Loisirs : le roller
Date d'inscription : 16/10/2006

2.Que pensez-vous de ce logo ? Empty
MessageSujet: Re: 2.Que pensez-vous de ce logo ?   2.Que pensez-vous de ce logo ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:20

pour les mains, il faudrai une mains de femme et une mains d'homme.
je pense ke ca pourrai etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
the flutiste
Visiteur de passage
Visiteur de passage
the flutiste


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

2.Que pensez-vous de ce logo ? Empty
MessageSujet: Re: 2.Que pensez-vous de ce logo ?   2.Que pensez-vous de ce logo ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 3:19

le dernier logo en noir et blanc est super je trouve,très class et bravo pour celle qui en a eu l'idée et qui l'a fait.mai jsui daccord avec vio il manque juste un pti truc pour rappeller la musique mai sinon je le trouve vraiment bien.MERCI BIEN! cheers
Revenir en haut Aller en bas
the flutiste
Visiteur de passage
Visiteur de passage
the flutiste


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

2.Que pensez-vous de ce logo ? Empty
MessageSujet: Re: 2.Que pensez-vous de ce logo ?   2.Que pensez-vous de ce logo ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 3:24

celui avec tous les instruments,ou presque est vraimen bien moi ca me botte bien de le garder,c'est vraimen super com idée et fait avec bcp de gout,chapeau l'artiste! flower
Revenir en haut Aller en bas
the flutiste
Visiteur de passage
Visiteur de passage
the flutiste


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

2.Que pensez-vous de ce logo ? Empty
MessageSujet: Re: 2.Que pensez-vous de ce logo ?   2.Que pensez-vous de ce logo ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 3:27

au niveau des écritures celles que je préfères sont:6 8 12 39 56
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
Admin
Admin
Yannis


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/07/2006

2.Que pensez-vous de ce logo ? Empty
MessageSujet: Re: 2.Que pensez-vous de ce logo ?   2.Que pensez-vous de ce logo ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 3:27

moi j'aimerai juste recentrer le debat a savoir que les dessins representé sont mieux placé pour faires des pochettes de cd alors que en general un logo c un dessin ou un texte. ce nest pas que j aime pas au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://andariel.roxorgamers.com
the pianist
Fan
the pianist


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Bourges
Loisirs : Mél'anges !!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

2.Que pensez-vous de ce logo ? Empty
MessageSujet: Re: 2.Que pensez-vous de ce logo ?   2.Que pensez-vous de ce logo ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:44

oui mais on cherche un logo pour ensuite réer la pochette de cd : sur la pochette du cd on mettra éventuellement une photo du groupe plus le logo.

L'idée de Céline ets super bonne, mettre une main qui descend un peu et qui joue du piano, l'autre avec un autre instru. Mais une main de femme/une main d'homme je sais pas si ça se remarquera et si ça rendra pas le truc trop dysymétrique. Faut voir, c'est une bonne idée quand même.

Par contre je pense pas qu'il faille rajouter des notes de musique en papillons car ça compliquera la chose. Un logo doit rester assez simple.

Laura, à ton ordi lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/mlanges
Contenu sponsorisé





2.Que pensez-vous de ce logo ? Empty
MessageSujet: Re: 2.Que pensez-vous de ce logo ?   2.Que pensez-vous de ce logo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.Que pensez-vous de ce logo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.Logo de Melanges
» le logo qui se met partout
» Que penser vous de l'extrait de cheer up ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mel'Anges :: La vie du groupe :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser